Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap de la Birchbox du mois de Mai, la box Entre les lignes. Pour cette édition la marque nous propose un contenu absolument au top pour profiter des ponts et surtout préparer l’arrivée des beaux jours.
Avec sa boîte aux couleurs chaudes et au motif Art déco, j’avais hâte de la recevoir.
A l’intérieur on trouve :
- le mag Birchbox,
- 32 tirages offerts Lalalab,
- un gommage visage Huygens : je l’avais déjà eu une box précédente et j’avais été absolument ravie de ses effets sur ma peau et j’étais bien contente de le retrouver ici. Avec son parfum ultra léger, ses grains qui exfolient en douceur, à chaque utilisation la peau est douce, nette et hydratée.
- un spray protect & volume Beauty Protector : quand on a les cheveux fins, le volume est toujours un gros problème le matin… Et trouver un produit qui permette d’en apporter sans fatiguer nos crinières est toujours très compliqué. Mais comme toujours il existe quelques marques magiques comme Beauty Protector ! Ce spray, au parfum que j’a-do-re, va apporter du volume, hydrater les pointes et protéger de la chaleur du sèche cheveux. Avis à celles qui veulent une crinière de lionne avec un minimum d’effort, il est pour vous !
- un lait hydratant visage et corps Gradual tan B.Tan : maintenant que les beaux jours arrivent, le combat pour faire dorer les jambes peut commencer. Chaque année, c’est le même rituel : au moindre rayon de soleil, je sors les gambettes en espérant leur faire prendre quelques couleurs sans vraiment réussir. Cette année, entre l’autobronzant que j’ai eu dans la box Prescription Lab, et celui-ci, je pense que je vais réussir à apporter un peu de couleur ! Lui aussi sent bon et surtout il ne laisse pas de trace, ce qui est bien pratique car on sait toutes comment ça se finit quand on a mal appliqué ce genre de produit !
- un enlumineur teinte frosé ModelCo : après les crayons, le mascara. Encore une nouvelle découverte de la marque ! Cet highlighter peut s’utiliser soit pour apporter un glow fantastique sur le visage soit en blush naturel. Avec sa touche nacrée et irisée, il finit à merveille le maquillage.
- une pince à épiler Birchbox : c’était l’accessoire à choisir. 3 pinces différentes étaient proposées mais quand j’ai découvert l’embout pointu de celle-ci, j’ai craqué.
Comme vous pouvez le voir, je suis une fois de plus ravie par le contenu de cette édition. J’ai découvert de nouveaux produits, j’ai refait le stock de gommage que j’adore. Vivement le mois de juin que l’on découvre la nouvelle box !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette box Birchbox Entre les lignes ?
Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement Birchbox ? Je vous parraine juste ici !