Magazine Sport

La révélation dingue sur Mbappé qui va faire trembler les adversaires du PSG !

Publié le 03 juin 2018 par Gab @parischampions

La révélation dingue sur Mbappé qui va faire trembler les adversaires du PSG !

Une révélation de haute voltige concernant Kylian Mbappé devrait à coup sûr faire trembler les futurs adversaires du PSG.

A peine un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a déjà changé. Beaucoup trouvent qu'il a pris la grosse tête. Qu'il est devenu un gamin capricieux, qui ne joue que pour lui. Certains osaient même dire qu'il était surcoté.

En fait, si Kylian a bien changé, ce n'est ni au niveau de son talent ou de son comportement, mais bien sur le niveau physique. Le jeune attaquant de 19 ans s'est étoffé, a pris en masse. Il a d'ailleurs pris une taille de vêtement en plus. Comme en témoigne Marc Westerloppe, ancien recruteur du PSG et très proche du clan Mbappé:

"Cette saison, Kylian a achevé sa croissance. Mais son développement musculaire n’est pas encore terminé. Il n’aura son corps d’homme que d’ici à un an et demi, vers 21 ans. D’ici là, le haut du corps va se renforcer naturellement. Les épaules vont encore s’élargir, la musculature et le gainage vont encore se dessiner. Et mécaniquement, Kylian va gagner en vitesse, en explosivité, même en habileté technique. » 

Autrement dit, Kylian Mbappé, qui faisait déjà des misères à ses adversaires grâce à ses qualités de vitesses démentielles et ses dribbles, ira encore plus vite, et gagnera en agilité technique dans les prochaines années. De quoi faire peur à toute la planète football...

L’article La révélation dingue sur Mbappé qui va faire trembler les adversaires du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine