Magazine Bons plans

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler de la dernière box Prescription Lab, la box Make some waves.  Le mois de juin a commencé, le ton est donné : l’été et les vacances arrivent à grands pas. Exit les vêtements d’hiver (enfin normalement hein), on fait place aux petits tops, sandales et tout le nécessaire pour commencer  à prendre des couleurs. Comme toujours, ce qui marche dans le dressing marche aussi pour la peau, et pour celles qui n’ont pas le nécessaire, ils ont pensé à tout chez Prescription Lab !

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

A l’intérieur de cette édition, on trouve :

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

  • le mag Prescription Lab qui donne envie de partir directement à l’océan,

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

  • une jolie pochette Prescription Lab pour glisser tous nos indispensables pour les vacances. Avec son format voyage idéal, et ses paillettes on dirait qu’elle sort tout droit du bord de l’eau. La mienne est malheureusement déchirée, mais j’espère qu’avec un peu de colle j’arriverais à réparer tout ça…

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

  • un masque à l’argile rose Cattier : avec son format ful size, j’en ai pour un moment avant de le finir ! C’est mon premier soin visage de la marque, jusque là j’utilisais leurs soins corps, mais c’est une grande découverte. Avec son parfum léger et sa formule pour les peaux sensibles on a un effet bonne mine immédiat : grâce à l’argile rose, ce masque va détoxifier, apaiser, unifier le teint, le beurre de karité, la menthe poivrée et l’aloe vera agissent quant à eux sur la peau pour l’adoucir, la nourrir et l’oxygéner. Dès la première utilisation le teint est plus joli, plus régulier, la peau plus douce. C’est LA découverte de cette édition !

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

  • un gommage corps & cheveux Prescription Lab : oui oui vous lisez bien « corps et cheveux ». Sur le coup j’ai été extrêmement surprise de voir que l’on pouvait utiliser le même produit pour les deux, mais ça marche plutôt bien. Ce gommage à base de Sel de l’Île de Ré exfolie en douceur et apaise le cuir chevelu. Avec ses petits grains, il va stimuler la circulation sanguine, éliminer les cellules mortes et résidus de produits capillaires, c’est un vrai soin détox pour avoir une crinière de rêve. En plus grâce au sel qui sèche un peu les cheveux, on a un petit effet wavy sublime. Utilisé sur le corps, il fait la peau ultra douce ! En plus il sent bon le frais. Attention ce produit est très addictif !

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

  • une huile minceur Slim Design Elancyl : en principe j’utilise plus des crèmes pour raffermir ma peau mais cette huile est vraiment top ! Avec sa formule biphasée elle va agir sur les capitons, la peau d’orange ET les vergetures (le gros point noir des variations de poids…), mais également favoriser le drainage, renforcer la fermeté et l’élasticité de la peau. Comme toujours chez eux, ce produit sent super bon. Quand on l’applique sur la peau, il s’étale facilement, et surtout ne colle pas ! Le format de la box permet de l’essayer une semaine, mais je pense vite craquer pour le full size pour avoir une peau douce et hydratée !

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

  • un lait apaisant après-soleil visage et corps Vichy : ce lait sent bon les vacances ! Avec sa texture lactée onctueuse, sur le papier on nous promet qu’il va apaiser la peau, procurer une fraicheur intense et hydrater pendant 24h. Alors même si je n’ai pas pris de coup de soleil ces derniers jours (merci le beau temps !), j’ai essayé et effectivement, l’effet frais est immédiat, et j’ai particulièrement apprécié l’effet non gras et non collant du produit.

Le récap de la box Prescription Lab Make some waves

Comme vous pouvez le voir, je suis absolument ravie de cette box ! Entre le masque Cattier et l’huile Elancyl, le résultat ne pouvait être que positif ! Une fois de plus, je n’ai qu’une hâte : recevoir la prochaine box pour voir si elle est aussi bien !

Et vous les filles, vous connaissez cette box ou ces produits ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement à la box ? Je vous  offre 5€ de réduction en vous parrainant juste ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte