Magazine Sport

Tuchel voudrait tenter une véritable folie qui ferait coup double cet été !

Publié le 05 juin 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, voudrait tenter une véritable folie lors du mercato. Un sacré pari qui ferait coup double pour les dirigeants parisiens.

La FC Barcelone et son état major ne commencent que maintenant à digérer le départ de Neymar vers le PSG. Toute l'année durant, les Catalans n'ont eu de cesse d'attaquer et leur ancien joueur et Nasser Al-Khelaïfi, accusant le dirigeant qatari de malversation.

Dès lors, une vraie rivalité, et peut-être même une certaine inimitié est née entre ces deux clubs.

Ainsi, lorsque le Mundo Deportivo a révélé récemment que Thomas Tuchel aimerait bien arracher Ousmane Dembélé aux blaugrana, de mauvais souvenirs ont resurgi à Barcelone.

En effet, le nouveau coach parisien connaît bien Dembélé pour l'avoir eu sous ses ordres au Borussia Dortmund. Et il souhaiterait alors profité de la situation de l'international français dans son club actuel pour le rapatrier chez les rouges et bleus. Une information également traitée par ParisUnited qui, sans confirmer un réel intérêt de l'entraîneur francilien pour l'ailier tricolore, concède tout de même que les deux hommes sont en contact très régulier.

Dès lors, il n'en fallait pas plus pour que Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, envoie un message clair à ses homologues parisiens: Dembélé n'est pas à vendre, et Barcelone compte sur lui, a-t-il déclaré à la presse répondant aux rumeurs:

« Dembélé est un très jeune joueur, et un joueur très talentueux que nous avons, et dont nous attendons forcément beaucoup. Il a su démontrer au long de la saison qu'il était un bon joueur. Ce n'est pas facile de jouer à Barcelone la première année, parce que le jeu est différent de partout ailleurs. Mais après une année, je suis sûr que nous allons voir Dembélé à un très haut niveau l'an prochain ».

Une chose est sûre, si Nasser Al-Khelaïfi récidive cet été en chipant Dembélé aux nez et à la barbe des catalans, il fera un magnifique coup double: mettre le coup de grâce à Bartomeu et enrôler un français qui plus est l'une des plus belles pépites de la planète football...

L’article Tuchel voudrait tenter une véritable folie qui ferait coup double cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 853167 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine