Comme chaque année, après « Villes en scènes dans les Hauts-de-Seine », « Vues insolites des Hauts-de-Seine », « Eaux de Seine », « D’en Haut », « Les Hauts-de-Seine, 50 ans en images » « Arts en Scène dans les Hauts-de-Seine », « La Seine » et « Hauts-de-Seine / Yvelines : La frontière introuvable », le Département des Hauts-de-Seine invite à découvrir une nouvelle exposition de photographies grand format en plein air : « Territoire d’avenir. Vivre les Hauts-de-Seine ».
Cette exposition aura lieu du 13 juin au 13 décembre 2018 allée des Clochetons au Domaine départemental de Sceaux et au Parc départemental des Chanteraines, zone des Tilliers à Villeneuve-la-Garenne/Gennevilliers afin de permettre au plus grand nombre de l’apprécier.
Réalisée par les photographes du Département, cette exposition présente 37 photographies grand format (120×180 cm) accompagnées par un cartel légendé. Écologiques, les supports de l’exposition ont été spécialement conçus, par le Département, en matériaux recyclables.
Cette exposition illustre les mutations du territoire des Hauts-de-Seine : la banlieue d’hier a connu une profonde métamorphose à la fois urbanistique, économique et culturelle. Une évolution dont le point d’orgue a été, l’année dernière, l’inauguration de La Seine Musicale sur l’île Seguin.
Cette exposition est entièrement réalisée par les photographes du Département des Hauts-de-Seine
TERRITOIRE D’AVENIR
VIVRE LES HAUTS-DE-SEINE
Une nouvelle exposition pour (re)découvrir le département
Du 13 juin au 13 décembre 2018