Alors que les internationaux du PSG s'envolent vers la Russie pour jouer la Coupe du Monde dans une semaine, deux stars du club seraient en froid. Un clash qui pourrait faire des dégâts...
La saison terminée, c'est l'heure du bilan pour les dirigeants parisiens, mais également l'heure de penser à l'année prochaine. Dès lors, le mercato est dans toutes les têtes.
De nombreux joueurs sont susceptibles de partir. Et parmi eux, des cadres de l'effectif.
En effet, Edinson Cavani, entre autres, serait très proche du départ. L'attaquant parisien serait en négociation avec l'Atletico Madrid qui espère voir l'Uruguayen prendre la suite d'un Antoine Griezmann en partance pour le FC Barcelone.
Mais si le meilleur buteur de l'Histoire du PSG semble si enclin à mettre les voiles, c'est surtout dû à sa brouille avec le directeur sportif Antero Henrique.
Les deux hommes ne se supporteraient plus du tout, a rapporté Paris United samedi. Cela remonterait à l'été dernier. A peine arrivée, le business man portugais avait tenté de vendre Cavani. Un épisode que l'avant-centre parisien n'a pas oublié et qui a définitivement jeté un froid dans leur relation.
Depuis, rien ne se serait arrangé, et El Matador espère désormais ne plus avoir affaire au bras droit de Nasser Al-Khelaïfi en rejoignant les Colchoneros.
Une chose est sûre, ce clash entre les deux hommes pourraient faire un gros perdant: le PSG.
Affaire à suivre...
L’article Gros clash entre deux stars du PSG qui pourrait faire mal au club ! est apparu en premier sur ParisChampions.