Magazine Culture

Encore des expressions. Très peu pour moi : Etre chien

Publié le 10 juin 2018 par Memphis
706) Etre chien
Je suis une petite chienne d'accord. Je le revendique. Je ne donne pas ma part aux chiens Sûr, quelques fois on me traite comme un chien dans un jeu de quille. Ça peut arriver on n'est pas toujours la bienvenue. on peut tomber à un mauvais moment.
  • Il m'arrive également d'avoir droit à des regards peu amènes. Bah ! Je me dis qu'un chien peut bien regarder un évêque et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Je n'y tiens d'ailleurs pas.
  • Par contre j'adore qu'on me dise que j'ai du chien ce petit quelque chose qui n'a rien à voir avec la beauté.
  • Mais je ne supporte pas d'entendre que je suis chien.
  • Pingre moi ? Franchement je ne pense pas. Il m'arrive d'être économe et de faire la chasse au gaspillage. Mais chiche, ladre, avare, rapiat, grippe-sou... De grâce n'en jetez plus ! On n'est pas des rats nous les chiens.
  • Nom d’un chien, je vais m’énerver
. Après cette très longue animation je vais m’accorder quelques jours de repos. Laisser revenir quelque idées et prendre le temps de les traduire en dessins. A très bientôt… Etre un chien sans être chien : https://youtu.be/fQw6auaqwhs

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Memphis 1532 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine