Magazine Sport

Extraordinaire retournement de situation dans ce dossier important du mercato parisien !

Publié le 11 juin 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Un extraordinaire retournement de situation pourrait avoir lieu très prochainement dans un dossier important du mercato parisien.

Et la presse s'était une nouvelle fois enflammée ? Il y a deux semaines, les médias anglais et français évoquaient un départ quasi acté, celui de la jeune pépite du centre de formation du PSG, Yacine Adli. 

Ce dernier avait donc, toujours selon la presse hexagonale, refusé une offre du Paris Saint-Germain pour s'engager définitivement avec le FC Arsenal de l'ex coach parisien, Unaï Emery. Les choses semblaient alors bouclées.

Or, un rebondissement soudain pourrait avoir lieu. La donne aurait brusquement changé. Selon RMC, le jeune francilien de 17 ans, serait sur le point de revenir sur sa décision.

« Nouveau rebondissement dans le dossier de Yacine Adli ? Le joueur, à Londres actuellement, pourrait revenir sur sa décision... Comme dit la dernière fois, ce dossier est très sensible. Et important pour le PSG", 

a ainsi déclaré le journaliste RMC Loïz Tanzi.

D'ailleurs ce dernier est toujours actuellement sur la capitale. Nul doute que Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique tenteront de le retenir à nouveau.

Affaire à suivre...

L’article Extraordinaire retournement de situation dans ce dossier important du mercato parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine