Magazine Entreprise

Jobday et la Coupe du Monde

Publié le 12 juin 2018 par Goomchoz7

Ce jeudi 14 juin 2018 commence la Coupe du Monde de Football 2018. C’est l’événement de l’année qu’on attend avec impatience.

Cette année, la Coupe du Monde se passe en Russie. Il n’y a que deux heures de décalage horaire, c’est donc assez facile de s’organiser pour ne rater aucun match. Chez Jobday, on veut vous aider à ne rien rater. Voici 5 façons made in Jobday afin de supporter les Bleus comme il se doit.

1) Faites-vous livrer votre déjeuner

Le premier match de poule de l’équipe de France se joue le samedi 16 juin à 12h00, en plein pendant l’heure du déjeuner. Alors faites-vous livrer votre repas à domicile, ou bien à votre lieu de travail.

2) Jamais en manque de bière pendant la Coupe du Monde

Le 21 juin, à 17h00, il y a le deuxième match de poule des Bleus face au Pérou. Vous avez réussi à vous libérer du travail pour assister au match. Seulement, vous et vos potes n’avez pas eu le temps de passer au supermarché pour acheter des bières. Sauf un match de foot sans bières c’est comme des pâtes sans rien. La bière est l’allié nécessaire de tous les supporters. Alors faites-vous livrer des bières par quelqu’un qui n’est pas fan de foot.

3) Trouvez une babysitter

Ça y est, nous sommes le mardi 26 juin, le dernier match de poule de la France se dispute. Un match crucial pour les Bleus en vue de la qualification pour les phases finales. Malheureusement la partie débute à 16h00, à l’heure où vos enfants sortent de l’école. Plutôt que de rater une minute du match, trouvez une un baby-sitter qui pourra s’occuper de vos chérubins pendant que vous serez en train de vibrer pour le maillot tricolore.

4) Faites intervenir un plombier

Jackpot, les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale. Mais le match de la France est prévu ce samedi 30 juin après-midi. Cependant, vous aviez promis à votre maman adorée de réparer la fuite d’eau dans sa salle de bain. Pas de panique, il y a des tas de plombiers qualifiés sur Jobday, alors faites appel à eux !

5) La vaisselle et le ménage

Alleluia, l’équipe de France est en la finale de la Coupe du Monde. On attend ce moment depuis 2006, donc pour rien au monde vous ne pouvez manquer cela. Le coup d’envoi sera à 17h, heure française. Évidemment, chez Jobday on pense que les Bleus vont gagner. Ce qui signifie alors que vous allez passer la soirée à célébrer la victoire. En effet, avec la gueule de bois du lendemain, vous n’aurez pas la tête à nettoyer la vaisselle de tous vos invités. Alors ne vous embêtez pas et demandez à quelqu’un de le faire à votre place.

L’équipe Jobday offre tout son soutien à l’équipe de France. Allez Grizou !

Jobday et la Coupe du Monde

Pour plus d’infos sur la Coupe du Monde, rendez-vous sur le site officiel.

L’article Jobday et la Coupe du Monde est apparu en premier sur Jobday le blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goomchoz7 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines