Magazine Sport

Incroyable rebondissement : ce joueur va finalement signer pour le PSG !

Publié le 12 juin 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi président du PSG

Un dossier très important du mercato parisien connaît un brusque rebondissement de dernière minute. Un retournement de situation qui sourit finalement au PSG !

Il avait suscité stupeur et incompréhension ces dernières semaines. Yacine Adli, jeune pépite du centre de formation du Paris Saint-Germain avait, selon la presse hexagonale, refusé l'offre du club rouge et bleu pour rejoindre Arsenal et Unaï Emery.

Une décision qui avait alors soulevé un tollé. Et pour cause, l'offre de son club formateur était deux fois plus élevée que celle des gunners.

Puis deux semaines ont passé quand soudain, RMC nous a appris hier que rien n'était joué et que le jeune joueur de 17 ans pensait à revenir sur son choix.

Et ce serait désormais chose faite. D'après Paris United, Adli serait revenu sur sa décision et a finalement décliné l'offre de l'écurie londonienne pour accepter la proposition de contrat francilienne.

Il devrait ainsi rencontré Antero Henrique dans les jours qui suivent pour signer un bail de trois ans en faveur du PSG, soit son premier contrat professionnel.

Reste à savoir maintenant quel rôle il aura au sein de l'effectif parisien la saison prochaine.

Affaire à suivre...

L’article Incroyable rebondissement : ce joueur va finalement signer pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine