Magazine Entreprise

Les Echos parlent de Jobday

Publié le 13 juin 2018 par Goomchoz7

Une première parution presse dans les Echos

Lundi 11 juin 2018, nous avons eu notre première publication presse dans le quotidien les Echos.

Nous remercions le CCI du Val de Marne pour leur soutien, ainsi que les Digiteurs. En effet, depuis janvier, le CCI accompagne Jobday dans le programme #Leader.

Voici l’article écrit par Stéfany Molter, journaliste chez Les Echos.

JOBDAY.FR : UNE PLATEFORME EN LIGNE POUR CONNECTER COMPÉTENCES ET BESOINS

Officiellement lancée en avril dernier, la plateforme Jobday.fr vise à connecter des annonceurs – qu’ils soient privés ou professionnels – en quête d’une prestation de services aux travailleurs pouvant y répondre. « Du restaurateur cherchant un serveur pour une mission de dernière minute au particulier ayant besoin d’un coup de main à domicile, tout le monde peut s’y retrouver », explique Roman Eisemberg, co-fondateur du portail. « De même, côté prestataires, Jobday.fr s’adresse aussi bien aux indépendants, disposant d’un statut professionnel, qu’aux particuliers voulant réaliser des petites tâches pour compléter leurs revenus ». Un ciblage volontairement large, une inscription rapide, sans critères de sélection, et une utilisation aussi intuitive qu’ergonomique… En quelques semaines, le concept a déjà séduit près de 2 000 inscrits !

RÉACTIFS, COMPÉTENTS ET DISPONIBLES

« À ce jour, notre activité se concentre principalement sur la région Île-de-France », précise Roman Eisemberg. « Mais à terme, notre objectif consiste à étendre nos services sur toute la France, voire sur d’autres pays européens ». Prochaine étape : un essai grandeur nature sur l’île de La Réunion, prévu pour la mi-juin. « Le marché réunionnais nous semble réellement prometteur », poursuit-il. « De quoi dégager des chiffres intéressants qui nous permettront, du moins on l’espère, de convaincre des investisseurs pouvant booster notre développement ». Autant de projets d’envergure pour la jeune start-up francilienne, activement soutenue par la CCI Val-de-Marne et son dispositif Les Digiteurs.

« Finalistes du Prix de la solution digitale 2017 dans la catégorie RH, nous avons pu nouer de nombreux contacts, participer à des workshops et rejoindre le programme Entrepreneur #Leader », se souvient-il. « De quoi bénéficier de conseils personnalisés ». Un atout de taille, selon Roman Eisemberg. « Quand on se lance dans l’aventure entrepreneuriale, on a besoin d’être accompagné, et c’est alors une vraie force de pouvoir s’appuyer sur la CCI », conclut-il. « En plus d’être réactifs, compétents et disponibles, nos interlocuteurs ont ce côté ‘’humain‘’ que l’on ne retrouve pas forcément ailleurs ».

les échos

L’article Les Echos parlent de Jobday est apparu en premier sur Jobday le blog.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goomchoz7 477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines