Magazine Bons plans

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour le récap’ de la Birchbox Méditerranéenne. Alors que j’ai attendu avec impatience la box précédente tout le mois de Mai, cette édition est arrivée très rapidement à la maison, pour mon plus grand bonheur évidemment.
Avec son package ultra mignon et ses produits au top, elle tombe à pic pour attendre le soleil qui n’est pas décidé à arriver pour le moment.

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

A l’intérieur on trouve :

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

  • un masque capillaire Coconut milk Luseta : ce masque est un véritable bonheur à utiliser. Il répare, fortifie et restructure les longueurs fatiguées. A l’intérieur on trouve de l’huile de coco qui lui donne un parfum terriblement agréable, et son gros plus c’est qu’il est sans sulfates, ni parabène !
    Il suffit de le laisser poser 5 minutes sur cheveux humides pour voir le résultat : les cheveux sont doux, lisses, soyeux.

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

  • une Créaline H2O Bioderma : la Créaline et ma peau c’est pas l’amour fou, même si elle convient aux peaux les plus sensibles, quand je l’utilise ça se termine toujours mal, du coup elle fera le bonheur d’une copine.

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

  • un fluide solaire solaire 30 SPF Polaar : encore une découverte de la marque et le premier soin solaire. Cette crème sans parabène, sans alcool, ni huiles minérales a une texture ultra fondante, invisible et qui résiste très bien à l’eau. Comme tous les produits Polaar, elle sent bon le frais et l’été !

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

  • une huile sèche réparatrice pour le corps Palmer’s : après le masque à l’huile de coco, l’huile au beurre de cacao ultra addictive ! Elle aussi sans huile minérale, enrichie en vitamine E hydrate, lisse, atténue les cicatrices et les vergetures, lutte contre le vieillissement cutané. Avec sa formule, elle convient aux peaux les plus sensibles et les apaise en un rien de temps… Et même sans problèmes particulier son parfum fait qu’on a tout le temps envie de l’utiliser !

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

  • un vernis NailsInc : l’été c’est la période de l’année où l’on peut utiliser touuutes les couleurs de vernis disponibles. Pour cette édition, Birchbox proposait de choisir entre deux teintes : le Belgravia Lane un rose nude à tomber, ou le hampstead Grove un rose ultra canon. Comme j’ai déjà de nombreux rouges et que je suis dans une phase « rose », j’ai opté pour le Belgravia (en plus j’adore aller trainer dans ce coin lors de mes escapades anglaises), et je ne regrette pas du tout mon choix. Sa couleur va avec tout et il est ultra brillant. Il ne reste plus qu’à prendre quelques couleurs pour le faire ressortir encore plus !

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

  • un échantillon Flowerbomb Nectar Viktor & Rolf : autre produit à choisir pour cette édition, c’est assez rare que l’on puisse avoir du parfum et je trouve ça vraiment cool. Birchbox propose de nombreux parfums sur son site mais on a parfois du mal à trouver les références en boutique, j’espère qu’ils nous en reproposeront, ça change un peu des produits « classiques » (on croise les doigts pour pouvoir découvrir le Rose de Courrèges que je n’arrive pas à trouver pour le moment). Il y a déjà de nombreuses années que j’ai succombé au charme du Flowerbomb Viktor & Rolf, et quand j’ai vu que la liste des échantillons comprenait le Flowerbomb Nectar, il ne m’en fallait pas plus pour craquer.
    A l’intérieur on trouve : du bourgeon de cassis, un duo floral blanc d’absolu jasmin Sambac et d’absolu de fleur d’oranger de la fleur d’osmanthus, de la fève tonka et de vanille, de la résine de benjoin et de l’essence de patchouli, et comme toujours le résultat est plus que réussi !

Le récap de la Birchbox Méditerranéenne

Une fois de plus, les découvertes, un thème au top et de produits qui correspondent parfaitement, cette Birchbox Méditerranéenne est une vraie réussite !
Et vous les filles, vous en pensez quoi de cette édition ?

Bon plan :
Envie d’essayer l’abonnement Birchbox ? Je vous parraine juste ici !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11017 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte