Magazine Sport

Fair-Play Financier : La décision radicale d’Henrique !

Publié le 14 juin 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique

La sanction du fair-play financier est tombée hier, le PSG devra vendre pour au moins 60 millions avant la fin du mois de juin. Afin de satisfaire les exigences de l'UEFA, les dirigeants parisiens ont ciblé plusieurs joueurs pouvant leur permettre de renflouer les caisses du club.

Alors qu'Odsonne Edouard devrait s'engager très prochainement avec le Celtic Glasgow pour une somme d'envrion 10 millions d'euros. L'Equipe nous apprend que les indésirables se nomment Javier Pastore et Yuri Berchiche estimés tous les deux à environ 20 millions d'euros. L'argentin est d'ailleurs annoncé depuis plusieurs jours du côté de West Ham. On parle aussi de Kevin Trapp ou Alphonse Aréola qui pourrait prendre les voiles en cas d'arrivée de Gianluigi Buffon. Enfin, les deux joueurs qui ont la plus grosse valeur marchande, à savoir Gonçalo Guedes et Ángel Di María pour lesquels le club de la capitale réclamerait des montants compris entre 40 et 60 millions d'euros.

Antero Henrique va devoir trouver rapidement cette somme tout en tirant le maximum d'argent de ces transferts. Autant dire que le portugais a du pain sur la plance....

L’article Fair-Play Financier : La décision radicale d’Henrique ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine