Magazine Conso

La mode et les couleurs d’été chez les femmes

Publié le 14 juin 2018 par Sixthematique @Sixthematiques

La mode et les couleurs

L’hiver passé, voilà l’été qui pointe déjà le bout de son nez et on aimerait avoir une nouvelle garde robe. Les étés sont les moments durant lesquels les couleurs sont le plus à la mode et une fois de plus nous sommes attirez par ces nouvelles créations qui pullulent sur le marché. Nous allons donc vous offrir un bref aperçu de ce qui pourrait ravir la gente féminine et venir complèter ou alors complètement modifier leur dressing.

On se débarrasse des gros manteaux d’hiver pour retrouver les vestes demi-saison, les jupes, les petites robes aux designs charmant, etc. on abandonne  les bottines pour remettre à jour les ballerines  et on fait une grande place pour les robes légères, les culottes, les lunettes de soleil… C’est en été que la mode se fait le plus ressentir sur les femmes et comme d’habitude les  couleurs sont les reflets de nos goûts vestimentaires. Parmi ces couleurs, celles qui font le plus plaisir et celles que vous devez oser sont le rouge, le violet, l’orange, l’ultra violet, le rose, le bleu, etc, les couleur qui donnent plus de valeur à la période. Néanmoins pour celles qui ont du mal avec certaines de ces teintes, vous avez aussi le choix dans les couleurs pastel pour ravir toutes les silhouettes.

Une fois de plus, les couleurs sont à l’honneur cet été tant sur les vêtements sur les chaussures que sur les sacs et vous aurez un large choix. Alors les Dames prêtes à faire les boutiques?!

L’article La mode et les couleurs d’été chez les femmes est apparu en premier sur La mode c'est ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte