Magazine Sport

Nasser réalise un nouveau coup de génie !

Publié le 17 juin 2018 par Gab @parischampions

Henrique et Nasser

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait réalisé un énième coup de génie. Une bonne nouvelle pour le club de la capitale !

Beaucoup ont critiqué la façon dont le PSG gère ses jeunes talents. En effet, chaque année, le centre de formation parisien enfante une poignée de jeunes prometteurs. Problème: ces derniers partent le plus souvent à l'étranger avant d'avoir joué une seule minute sous le maillot rouge et bleu.

Une situation intolérable à laquelle Nasser Al-Khelaïfi et son staff tentent aujourd'hui de remédier. Ainsi, le président a réussi un premier tour de force la semaine dernière. Alors que Yacine Adli s'apprêtait à signer son contrat pro avec Arsenal, le dirigeant qatari serait parvenu à renverser la vapeur. Résultat: le milieu de terrain de 17 ans serait revenu sur sa décision pour s'engager en faveur du club francilien dans les semaines à venir.

Autre victoire pour Nasser: le dossier Moussa Sissako. Le défenseur central de 17 ans était annoncé en partance pour Brighton. Mais une fois encore, l'intervention in extremis du boss du PSG aurait changé la donne. D'après RMC Sport, après une rencontre entre le titi parisien et son dirigeant, le joueur aurait changé d'avis et devrait finalement rejoindre l'effectif rouge et bleu la saison prochaine.

Dès lors, Nasser a répondu aux critiques sur le management des jeunes de la meilleure des manières, en sauvant deux dossiers annoncés perdus pour Paris.

Deux coups de génies tombés à point nommé.

L’article Nasser réalise un nouveau coup de génie ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine