Magazine Sport

Nasser a pris une décision cruciale pour ce mercato d’été !

Publié le 17 juin 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi aurait pris une décision cruciale concernant le mercato estival parisien...

« Cet été nous recruterons l’un de ces trois gardiens : Keylor Navas, Areola, qui est vraiment très bon et Meret ».

Cette phrase relayée par la Gazzetta dello Sport et prononcée par Aurelio De Laurentiis, le président du Napoli avait mis le feu aux rumeurs déjà persistantes sur l'avenir d'Alphonse Areola.

Le gardien parisien est en effet annoncé sur le départ depuis plusieurs mois. N'ayant pas convaincu sa direction, sa place serait en péril, et la volonté affichée du club de la capitale de recruter un nouveau portier, confortait les médias dans leurs allégations.

Toutefois, la vérité serait tout autre. Comme révélé il y a plusieurs semaines dans la presse hexagonale, Thomas Tuchel souhaiterait garder l'international français pour la saison prochaine. L'allemand compterait sur lui, et ce, qu'importe les futures probables arrivées à son poste.

D'ailleurs, la Gazzetta dello Sport tend à confirmer cette information. Le quotidien italien assure que Nasser Al-Khelaïfi ne souhaite plus laisser filer son dernier rempart tricolore.

Il aurait pris la décision de le conserver et aurait par conséquent refusé toutes les offres pour son joueur qui lui parvenaient.

Ainsi, Areola devrait bien rester à Paris, sauf tremblement de terre.

Affaire à suivre...

L’article Nasser a pris une décision cruciale pour ce mercato d’été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine