Magazine Sport

Cette star aurait finalement dit oui au PSG !

Publié le 17 juin 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Alors que la plupart des grands joueurs sont actuellement en Russie pour la Coupe du Monde, le PSG aurait réussi à obtenir l'accord d'un des meilleurs joueurs de la compétition internationale.

Un nouveau coup de maître pour Nasser Al-Khelaïfi et ses équipes ? Une chose est sûre, le Paris Saint-Germain et son président multiplient les efforts pour ce mercato.

Les pistes sont nombreuses, et les contacts commencent à aboutir. D'ailleurs, l'une des priorités du mercato estival parisien aurait dores et déjà mordu à l'hameçon, et c'est un très gros poisson...

En effet, selon les informations du portail J.D Team PSG, N'Golo Kante aurait donné son accord à Antero Henrique pour un transfert vers le PSG. Un accord survenu après plusieurs rendez-vous à Londres entre le directeur sportif parisien et l'entourage du milieu de terrain de Chelsea.

Restera alors à convaincre le club londonien. Une somme s'élevant à près de 100 millions d'euros serait nécessaire pour faire pencher la direction des Blues. Mais pas sûr que cela suffise.

Affaire à suivre...

L’article Cette star aurait finalement dit oui au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine