Magazine Côté Femmes

Tests : Le gel nettoyant et soin ciblé Eau thermale Jonzac

Publié le 18 juin 2018 par Tatiana @Mme_Oui
mon acné, mon petit calvaire de la vie, à l'approche de mes trente ans j'ai de plus en plus de mal à l'assumer. surtout que pendant des années, je n'en avais plus ou très légèrement. merci la pilule diane 35 et la grossesse. je ne pensais pas que cela allait revenir. il faut dire aussi que j'abuse par moment des aliments gras et du chocolat. oui, je n'aide pas non plus ma peau. et je ne bois pas assez, j'essaye et j'ai banni les boissons sucrées.
Tests : Le gel nettoyant et soin ciblé Eau thermale Jonzacniveau boutons, j'ai un peu essayé un peu tout et même les produits aux mauvaises compositions. depuis que je regarde les étiquettes, j'ai changé mes routines. je vous en ai parlé plusieurs fois ici. alors, j'ai commencé à chercher et à explorer des marques que je ne connaissais pas (sauf de nom). ma parapharmacie est pas mal car elle comporte toute une partie plus "nature". du coup, il y a quelques années, j'ai commencé à utiliser les produits eau thermale jonzac et en particulier la gamme pure. j'ai longtemps utilisé l'eau micellaire pour les peaux grasses et j'en étais très satisfaite. c'était vraiment un bon démaquillant et "nettoyant" avec le gel que j'utilisais après. depuis, j'ai préféré me démaquiller à l'huile car j'utilise du maquillage waterproof.
Tests : Le gel nettoyant et soin ciblé Eau thermale Jonzac
parlons du gel nettoyant purifiant, je l'utilise depuis des années avec plusieurs pauses pour pouvoir découvrir d'autres gel. et bien, je suis très contente. je l'utilise matin et soir sur mon visage et cou. et je dois dire que je le trouve assez efficace. il m'est même arrivé de l'utiliser avec une éponge de konjac, son efficacité est plus flagrante. et question contenance, j'en ai pour des mois ! ma peau est plus douce et semble vraiment plus propre.
Tests : Le gel nettoyant et soin ciblé Eau thermale Jonzac
concernant le soin ciblé anti imperfections, je l'ai pris pour stopper mes boutons plus rapidement. certes ma peau est propre mais le gel ne les fait pas disparaitre aussi vite que je voudrais. du coup, je l'ai pris sans avoir lu d'avis. et je dois dire que j'en suis enchantée. j'ai eu des boutons plus ou moins énormes et en une nuit, ils avaient disparu. concernant la cicatrisation, je ne peux pas dire que cela est super efficace vu que je peux avoir des marques rouges par la suite. cependant, j'ai aussi un sale réflexe de gratter le tout. pour la contenance, il est petit et se place partout. ici, je le mets que le soir et rarement le matin. et si je le mets le matin, je le fais avant le maquillage et j'attends que le produit soit bien absorbé. il ne laisse pas de film blanc si on en met une quantité nécessaire.
Tests : Le gel nettoyant et soin ciblé Eau thermale Jonzac
ces deux produits n'empêchent pas mes boutons de revenir surtout en période rouge mais de les faire disparaitre plus rapidement. je vous conseille la marque qui pour moi a un bon rapport qualité/prix. et puis elle a une bonne composition et c'est vraiment très bien.
le seul hic c'est que ce sont des produits qui ne sont pas zéro déchets et des contenants dans ma salle-de-bain.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tatiana 1475 partages Voir son profil
Voir son blog