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Assiette équilibrée pour le régime weight watchers

Par Sabine91

Nous avons lu plusieurs de vos commentaires et retour sur vos expériences avec le régime Weight Watchers. Certaines d’entre vous n’arrive pas à perdre du poids ou peu, même en suivant le régime sur de longues périodes. Nous vous rappelons donc les principes d’une assiette équilibrée pour le régime weight watchers.

Rappelons aussi que la méthode Weight Watchers, est un programme d’amincissement très populaire mais surtout, c’est une méthode reconnue pour perdre du poids efficacement et durablement.

Légumes :

Vous devriez en manger 3 portions par jour, 1 portion équivaut à 150 grammes.

Protéines :

2 portions par jour, 1 portion = 130 voir 150 grammes, privilégiez les viandes maigres, comme le blanc de poulet ou le poisson.

Féculents :

3 portions par jour, par exemple vous pouvez consommer 1 portion de 50 g de pain, et 100 g de pâtes, riz, pommes de terre…

légumineuses :

Essayez de consommer 100 g de légumineuses.

Matières grasses:

3 portions par jour, 1 portion = 10 g.

Laitages :

3 portions par jour.

Fruits :

2 fruits par jour, 1 portion de fruits = 150 g.

Vous pouvez vous faire plaisir avec des aliments gras, salés, sucrés et transformés de temps en temps et raisonnablement bien sûr.

Ceci est notre assiette équilibrée, les quantités sont données à titre d’information, si vous avez toujours faim, vous pouvez manger à satiété d’autres aliments à 0 points.

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