Magazine Culture

Révolution

Par Gilles
Les personnes qui me connaissent comprendront très rapidement le titre de cet article, pour les autres je m'explique, et ce sera très rapide : depuis des années mon entourage me tannait pour que je passe mon permis de conduire, c'est chose faite et j'en suis titulaire depuis le 22 mai dernier. Première révolution.
La seconde révolution était de trouver une voiture, c'est chose faite depuis cet après-midi. Malheureusement je ne l'ai pas encore, encore presque 15 jours de patience avant de l'avoir.
Puisque, je le sais, vous voulez tout savoir, il s'agit d'une Peugeot 107 1.0 urban 3P, de mars 2006 et qui n'a que 16 000 km au compteur, pour la modique somme de 6578 € (tant qu'à faire autant tout vous dire).
Voilà, vous savez tout. J'oubliais, le plus important, la couleur de la bête... Regardez la photo et vous saurez... Très discret, n'est-il pas. Au moins, je suis sûr de la retrouver dans les parkings...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gilles 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines