Magazine Culture

Vous reprendrez bien une part de Notes de Citron et zeste d'amour de Cali Keys

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Notes de citron et zeste d'amour par [Keys, Cali]
Diane a perdu son mari, Charles, et n’arrive pas à faire son deuil.
Mais un événement va peut-être l’aider à retrouver goût à la vie...
Date de sortie : 13 juin 2017Editeur : Diva RomancePrix: GRATUITPages : 11 pages
Note :Vous reprendrez bien une part de Notes de Citron et zeste d'amour de Cali Keys
Mon avis : Comme vous le savez peut être il n'est pas rare que les Editions Diva Romance et leur auteurs nous offrent un petit prequel qui telle une mise en bouche nous appâte pour découvrir l'univers du roman dont il est tiré. J'ai lu Notes de citron et zeste d'amour après m'être régalée avec L'amour à pleine dents et peu importe le sens de lecture, vous allez succomber car on retrouve ( ou découvre) les personnages qu'on a adoré dans le roman. 
Nous retournons chez Sweet Cuppins pour retrouver Diane dans une scène que nous découvrons au début du roman. Elle est encore très touchée par la mort de son mari et seule sa passion pour la pâtisserie a pu la sortir de sa léthargie. Elle réalise son rêve en offrant du bonheur aux gens et là elle va surprendre une conversation qui va lui donner à réfléchir . 
Nous retrouvons aussi Matthew et nous en découvrons un peu plus sur son secret. Il est bien évident qu'en ayant lu le roman , les paroles que prononcent son père ont plus d'impact que si vous commencez par le prequel. On sent qu'il a vécu quelque chose de dur et qu'il va s'abrutir dans le travail pour ne plus penser. C'est un peu le cas des autres personnages du roman qui chacun à leur façon sont des workaholic. 
Et puis nous avons une scène bonus car nous découvrons la vidéo que Melissa a envoyé à l'équipe de Best Singer pour les convaincre de lui faire passer les auditions. Et on retrouve le pep's , l'énergie et le talent de cette jeune femme. Même si sa présence n'est pas physique, elle donne envie d'en savoir plus sur elle ou d'avoir ce genre de bonus. 
Bref, un prequel qui est comme une part supplémentaire qu'on peut déguster sans modération et avec grand plaisir. A dévorer de toute urgence. 
Pour commander ce prequel, cliquez ci dessous

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines