Magazine Sport

Ronaldo au PSG, Cavani lâche un gros scoop !

Publié le 19 juin 2018 par Gab @parischampions

Cavani et Ronaldo

Alors que la rumeur Cristiano Ronaldo au PSG fait son apparition chaque année à la même période, il semblerait que cette année ce soit la bonne. C'est du moins ce qu'atteste Edinson Cavani.

En effet, à en croire les information du média Premium Sport,Edinson Cavani aurait confié à ses partenaires de la sélection uruguayenne, que l'attaquant madrilène pourrait débarquer au PSG et qu'il apporterait beaucoup au club de la capitale :

Espérons que Cristiano nous fasse gagner

aurait-il confié a ses coéquipiers Uruguayens.

Cavani a confié à ses coéquipiers de l’Uruguay l’arrivée de Ronaldo au PSG : « Espérons que Cristiano nous fasse gagner. » a-t-il lancé. pic.twitter.com/kCyyz3hbAp

— Le Guide du PSG (@GuideduPSGoff) 19 juin 2018

Même à 33 ans CR7 est toujours au top. Ses stats parlent pour lui-même. Pas certain pour autant qu'il veuille venir au PSG. En effet, chaque année le Portugais se sert du club parisien pour revoir son salaire à la hausse. Sait-on jamais pour autant, cette fois ce serait peut être la bonne. Cependant, une arrivée de Ronaldo pourrait précipiter un départ de Neymar. Il n'est pas intéressant de sacrifier la proie pour l'ombre. Mais l'idée de le voir débarquer à Pars est toujours alléchante.
Cristiano Ronaldo au PSG ça vous plairait ?

L’article Ronaldo au PSG, Cavani lâche un gros scoop ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine