Magazine Sport

Un gros clash au PSG qui pourrait coûter très cher !

Publié le 20 juin 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Un gros clash survenu au sein du PSG pourrait finalement coûter très cher au club de la capitale...

Un désaccord qui crée un froid. Un froid qui suscite les tensions. Des tensions qui pourraient mener à un gros départ. Voilà l'engrenage qui frappe en ce moment même le PSG.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, le cas d'Edinson Cavani ne cesse de faire parler. Et pour cause, la presse espagnole envoie systématiquement l'Uruguayen à l'Atletico Madrid. Pourtant, l'attaquant a toujours répété son souhait de rester chez les rouges et bleu. Alors pourquoi la rumeur persiste ?

Le problème viendrait du double discours tenu par le club parisien. De son côté Nasser Al-Khelaïfi couvre chaque jour son joueur d'éloge. Quant à Antero Henrique, il tenterait de s'en débarrasser le plus vite possible. Une situation qui agacerait au plus haut point l'agent d'El Matador qui souhaiterait alors se venger des dirigeants parisiens.

Ainsi, le représentant de l'Uruguayen en clash avec la direction parisienne ferait selon ParisUnited, tout son possible pour convaincre son joueur de quitter la capitale française pour qu'il rejoigne celle d'Espagne.

Reste à savoir maintenant quelle sera la décision du meilleur buteur de l'Histoire du PSG. Une chose est sûre, ce départ pourrait faire mal aux rouges et bleu.

Affaire à suivre...

L’article Un gros clash au PSG qui pourrait coûter très cher ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 888890 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine