Magazine Cinéma

[Trailer] Creed II : la première bande-annonce de la suite du film événement est enfin là !

Par Onrembobine @OnRembobinefr
[Trailer] Creed II : la première bande-annonce de la suite du film événement est enfin là !

Partager la publication "[Trailer] Creed II : la première bande-annonce de la suite du film événement est enfin là !"

Adonis Creed, le fils du légendaire Apollo Creed, se prépare à affronter un adversaire qui n’est autre que le fils d’Ivan Drago, le redoutable boxeur russe qui a tué son père sur le ring des années auparavant. Une épreuve de plus pour le jeune boxeur, qui pourra néanmoins compter sur le soutien sans borne de son entraîneur Rocky Balboa…

Réalisé par Steven J. Caple, qui fut par ailleurs adoubé par Ryan Coogler, le réalisateur du premier volet (les deux hommes ont étudié le cinéma ensemble), Creed II prend le risque de faire un pont avec Rocky IV, soit le Rocky le moins aimé et probablement le moins intimiste (qu’on adore quand même). Car c’est bel et bien au fils d’Ivan Drago, le boxeur incarné par Dolph Lungren dans Rocky IV, qu’Adonis Creed va se frotter dans ce nouveau volet. Une façon de toujours explorer la thématique familiale en confrontant, et en allant un peu plus loin que précédemment, le personnage principal de la saga à son douloureux passé. Adonis qui va donc devoir aller de l’avant. Un processus qui passera forcément par un combat qu’on espère grandiose !

L’excellent et très prometteur trailer qui vient d’atterrir sur la toile se garde bien de trop en dévoiler sur l’histoire, même si un dernier plan sur le dos de l’adversaire de Creed fait la lumière sur son identité. Cela dit, on ne voit pas encore Dolph Lundgren, qui fait pourtant bien partie de la distribution. Gageons qu’il sera probablement dans la prochaine bande-annonce.

Quoi qu’il en soit, vivement !

En salle le 9 janvier 2019.

@ Gilles Rolland 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Onrembobine 57561 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines