Magazine Cuisine

Berlin & son currywurst !

Par Dey
La semaine dernière pour des raisons professionnelles j'étais à Berlin. J'étais logé dans un quartier assez animé alors j'ai pu vadrouillé dans la ville pendant mon temps libre le soir. 
J'ai notamment testé quelques curiosités culinaires comme le currywurst! C'est de la street food que l'on trouve un peu partout.  Berlin & son currywurst !
Il s’agit d’une saucisse grillée ou cuite à l’eau, généralement coupée rondelles, accompagnée d’une sauce tomate et de curry en poudre ou d’un ketchup au curry. Le plus souvent elle est accompagnée de frites. C'est pas de la grande cuisine mais c'est bon ;-) et pour 4€ c'est très abordable! Berlin & son currywurst !
Et comme je voulais finir sur une note sucrée et que j'avais peur que ce "diner" de 18h15 soit un peu juste pour tenir jusqu'au lendemain j'ai été me prendre un tea time/ dessert dans une sorte de brasserie dans un parc. Le cadre était super, le temps aussi & mon appelstrudel à tomber!
Berlin & son currywurst !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dey 2578 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte