Magazine Culture

Mon avis sur Felony ever after , une anthologie très sympa écrite à plusieurs mains.

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur Felony ever after , une anthologie très sympa écrite à plusieurs mains.13 auteurs stars de la romance. Une histoire torride
Provinciale de vingt-deux ans fraîchement débarquée à New York, Verity Michaels est réceptionniste dans une boîte où les heures supplémentaires sont monnaie courante. Pratique pour son patron, qui ne rate pas une occasion de la reluquer. Un soir, alors qu'elle hèle un taxi pour rentrer chez elle, elle se retrouve contrainte de partager la course avec Hudson Fenn, un jeune homme tatoué des pieds à la tête. Durant le trajet, le chauffeur se prend le bec avec un autre conducteur et descend de la voiture ; Hudson attrape alors le volant et s'enfuit tranquillement avec le taxi... sans oublier de déposer Verity chez elle. Le lendemain matin, le jeune homme apparaît à son bureau : il est coursier à vélo et dépose un mystérieux colis pour son patron. Une relation explosive se noue entre eux : il est beau, séduisant, dangereux, et vit comme un prince ; elle est méfiante, drôle et moderne.
De tweets coquins en rendez-vous torrides, Felony Ever After nous offre une comédie romantique très sexy par les meilleures plumes du genre, qui ont écrit tour à tour un chapitre pour donner forme à ce cadavre exquis insolite et épicé.
Date de sortie : 21 juin 2018Editeur : Editions Robert LaffontPrix: 19.90 eurosPages : 306 pages
Note :Mon avis sur Felony ever after , une anthologie très sympa écrite à plusieurs mains.
Mon avis : J'ai ce roman en VO dans ma PAL depuis pas mal de temps et je vous avoue que j'étais très intriguée de découvrir ce roman qui a été écrit par 13 auteurs. En effet , j'ai trouvé le projet très original car Helena Hunting et Debra Anastasia (en autres) ont eu cette superbe idée de se lancer un défi fun entre auteurs . Elles ont commencé à écrire le premier chapitre et les autres auteurs devaient donc continuer l'histoire. On peut craindre un manque de continuité ou des différences dans le style mais pas du tout, l'ensemble reste très fluide et on se délecte des aventures de Verity et Hudson. 
Verity Michaels est un personnage qu'on va adorer car elle n'a pas sans langue dans sa poche et elle dégaine les tweets plus vite que son ombre. Elle travaille dans une boîte de ventes et d'export et elle assume une tâche de travail incroyable. Son patron ne compte pas ses heures et on peut même dire qu'elle se fait exploiter. J'ai adoré ce personnage car elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle sait défendre ses idées. Enfin, face à son patron, elle se sent obligée de se retenir car elle ne peut risquer de perdre son travail. Mr Larold Lay est un sacré numéro et son approche des femmes nous donne envie de vomir. Il est toujours à la limite du harcèlement et on espère qu'elle pourra un jour lui dire le fond de sa pensée. Heureusement, elle peut compter sur sa collègue et amie Angie Bobshell pour la soutenir mentalement. Cette dernière a pu recadrer son patron et elle soutient donc Verity au bureau. 
Un soir le quotidien de Verity va basculer quand elle va rencontrer un homme tatoué avec qui elle va devoir partager un taxi. De fil en aiguilles , ils seront amenés à se rencontrer et une histoire pourrait naître de ce larcin. En effet, le titre en VO est un jeu de mot sur l'expression "Happily ever after" soit ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Ici , on pourrait traduire Felony aver after par "ils ont commis des larcins mais finirent heureux". Elle a beaucoup de préjugés à l'égard de ce jeune homme mystérieux et elle va rester un certain temps ancrée dans ses idées pré conçues. Etant donné qu'il a des tatouages , il ne peut être qu'un bad boy qui doit commettre crime sur crime. Mais plus elle va apprendre à le connaître et plus elle va l'apprécier. Je vous assure donc de passer un bon moment en leur compagnie et vous verrez jusqu'où ils iront.
Hudson Fenn est donc notre héros et lui aussi vous allez l'adorer . Il se dégage de lui une part de mystère très importante qui nous donne très envie de découvrir ce qu'il nous cache. Et des choses à cacher il en a car son métier interpelle le lecteur. On sent qu'il ne nous dit pas tout et ses attitudes vont évidemment porter à confusion. On va échafauder des hypothèses le concernant et on tentera de démêler le vrai du faux. Dès le début , on sent aussi chez lui un très grand sens de la répartie et un bon sens de l'humour. Quand il va découvrir les fameux tweets de Verity , il saura la mettre mal à l'aise et se moquer de cette situation. Je pense donc que vous allez tomber sous le charme quand vous le verrez interagir avec notre chère héroïne.
Bref, je ne peux que vous recommander de lire cette anthologie qui est un véritable roman où de nombreux auteurs ont associé leur talent. Vous allez rire, sourire, vous mettre en colère mais avant tout passer un très bon moment avec les péripéties de ces personnages hors norme.
Pour commander ce roman , cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines