Magazine Sport

L’ENORME révélation de Pogba sur Mbappé !

Publié le 22 juin 2018 par Gab @parischampions

mbappé conférence de presse

Kylian Mbappé a inscrit hier contre le Pérou le premier but de sa carrière en Coupe du monde. Un but déterminant puisqu'il fût le seul de la rencontre (1-0).

Pourtant l'attaquant du PSG a refusé de répondre aux questions des journalistes en traversant la zone mixte. Une attitude qui a d'abord étonné avant que son coéquipier en sélection Paul Pogba apporte une explication :

« Kylian a tellement de talent, on attend tellement de lui et il est tellement jeune.. Après ce match, on va parler en bien de lui. Et au match suivant, il sera peut-être à nouveau critiqué et puis après il confirmera encore. En fait, les grands footballeurs comme Kyky, ils ont changé de boulot. Cela ne consiste plus à jouer au foot. Maintenant, ils doivent fermer des bouches ».

Mbappé n’a donc semble t-il pas apprécié les critiques des médias sur sa performance en demi-teinte contre l'Australie (2-1). Le français de seulement 19 ans a jugé excessif et injustifié le traitement médiatique qu'il a subit après la rencontre.

Espérons que ce but lance le tournoi du prodige tricolore afin que la presse française, montrée du doigt par Pierre Ménès, le laisse tranquille !

L’article L’ENORME révélation de Pogba sur Mbappé ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine