Magazine Sport

Gros clash tendu entre deux stars du PSG !

Publié le 24 juin 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Alors que les stars du PSG sont pour la plupart en Russie pour jouer la Coupe du Monde, deux d'entre elles se seraient sérieusement disputées...

Quand l'information concerne Neymar, elle prend forcément une ampleur démesurée. D'autant plus que le brésilien est une fois de plus dans toutes les rumeurs de transferts.

Un départ vers le Real Madrid, Manchester United, Manchester City et même un retour au FC Barcelone ont été ces derniers mois évoqué dans la presse mondiale.

Ainsi, chaque indice est aujourd'hui scruté. Dès lors, quand Thiago Silva affirme avoir eu des mots avec son coéquipier du PSG et de la sélection, Neymar, les rumeurs reviennent de plus belle.

En effet, dans un entretien accordé à l'Equipe, le capitaine a affirmé avoir été insulté par le numéro 10 parisien.

« Neymar a tout donné aujourd’hui, il a mérité de marquer à la fin du match. Je pense qu’il sera encore plus libéré pour le troisième match. Il est comme un petit frère pour moi. Et je cherche à prendre soin de lui, lui donner des conseils. Aujourd'hui (vendredi), j'ai été attristé par son comportement. Au moment où j'ai rendu le ballon, il m'a insulté. Mais je crois que j'ai eu raison, parce qu'ils tentaient de gagner du temps. J'ai rendu le ballon parce que ce n'était pas ce ballon qui allait nous faire gagner. Je suis serein par rapport à ça et j'ai été triste de son comportement envers moi »

Simple brouille passagère ou véritable malaise ? Une chose est sûre, une telle sortie n'est pas anodine...

L’article Gros clash tendu entre deux stars du PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine