Magazine Sport

Le PSG très proche d’une signature inattendue ?

Publié le 24 juin 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le PSG serait en pôle position pour arracher la signature d'une nouvelle recrue pour cet été. Une piste plutôt inattendue...

Le club de la capitale est sur tous les coups. Soucieux de renforcer un maximum son effectif pour la saison prochaine, Nasser Al-Khelaïfi et son staff multiplient les prises de contact.

D'ailleurs, l'une d'entre elles pourrait bien faire mouche, et la piste est pour le moins surprenante.

En effet, le Corriere Dello Sport stipulait hier dans ses colonnes que les dirigeants parisiens seraient passés à l'offensive sur le dossier de Stanislav Lobotka, le jeune milieu récupérateur du Celta Vigo.

Une pépite âgée de 23 ans, que le Napoli souhaitait également attirer dans son effectif il y a peu. Mais d'après Sky Sport Italia, Carlo Ancelotti aurait finalement abandonné l'idée de recruter le récupérateur slovaque. Et pour cause, Marek Hamsik devrait finalement rester une saison de plus chez les Napolitains et ne serait plus en partance pour la Chine.

Un revirement de situation qui jouerait donc en faveur du club parisien, confirme le média transalpin qui fait maintenant du Paris Saint-Germain le grand favori pour empocher la signature du joueur du Celta Vigo.

Affaire à suivre donc...

L’article Le PSG très proche d’une signature inattendue ? est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine