Magazine Culture

La série SAFE d’Harlan Coben

Publié le 25 juin 2018 par Tanja @HaKo_niwA

La série SAFE d’Harlan Coben

Une saison, huit épisodes pour une histoire inédite de l’écrivain Harlan Coben. Habitué des best-sellers il préfère créer une histoire, plutôt que d’adapter un de ses livres. C’est sur C8 que l’on a pu découvrir SAFE. Parmi les producteurs on retrouve Michael C. Hall l’inoubliable Dexter serial killer et expert de la police de Miami. Cette fois il incarne un père de famille tourmenté dans une banlieue anglaise.

Récemment veuf, Tom (Michael C. Hall) est à l’aube d’une nouvelle vie avec ses deux filles, au sein d’une communauté privilégiée et protégée. Mais des secrets profondément enfouis vont venir bouleverser tout ce bel équilibre. Disparition mystérieuse, adultères, assassinat… Tom réalise qu’il ne connait pas réellement ceux qui l’entourent. Parviendra-t-il à protéger ses proches contre les dangers qui les guettent ?

Le scénario recèle tous les ingrédients favoris du romancier. Qui a tué ? Pourquoi mentir ? Que cache ce quartier au premier abord si tranquille ? Le suspense est présent tout au long des épisodes jusqu’à l’apothéose des deux derniers.  Les rebondissements sont nombreux et ne semblent jamais inutiles.

L’actrice française, Audrey Fleurot, n’a pas à rougir de sa prestation, c’est un vrai plaisir de la retrouver dans cette série. Michael C. Hall est égal à lui-même, c’est à dire très bon.

SAFE est un série thriller qui tient en haleine durant ses  huit épisodes. N’hésitez pas à vous lancer vous ne serez pas déçu ce fut un excellente surprise.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tanja 763 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine