Magazine Bons plans

Le masque-gel calmant ultra doux à l’Aloe Vera La Sultane de Saba

Par Charonbellis @charonbellis

Bonjour tout le monde ! On se retrouve ce matin pour parler du dernier masque arrivé dans ma salle de bain, le masque-gel calmant ultra doux à l’Aloe Vera La Sultane de Saba. J’avais découvert cette marque il y a quelques années dans un institut, etomme tout le monde, j’étais d’abord tombée sous le charme des senteurs des produits, de leurs textures et après essai, de leur efficacité.

Le masque-gel calmant ultra doux à l’Aloe Vera La Sultane de Saba

Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion de tester ce masque-gel qui fait partie de le nouvelle gamme visage à l’extrait de figue, orchidée et aloe vera.
Tout le monde le sait l’aloe vera est une petite merveille pour la peau : g^race à toute l’eau qu’elle contient, elle a des pouvoirs ultra-hydratants, protège, hydrate et répare la peau. Grâce à elle, le teint est plus joli, plus lumineux. A la maison, j’utilise également son gel mon entretenir mes longueurs, et depuis mes cheveux sont beaucoup plus résistants.

Mais je m’éloigne un peu de ce masque… Ici, l’aloe vera, associée à la figue et à l’orchidée, va aider à régénérer les cellules du visage, assouplir la texture de la peau et la rendre plus lisse et lumineuse.

Le masque-gel calmant ultra doux à l’Aloe Vera La Sultane de Saba

Quand j’ai eu cet adorable flacon et toutes ces informations en main, il ne me tardait qu’une chose : appliquer ce masque et voir ses effets sur ma peau.
Avec sa texture gel ultra légère et son parfum ultra frais (comme toujours chez La Sultane de Saba), c’est un vrai bonheur de l’utiliser. Quand on l’applique on a une sensation de fraicheur très agréable. Au bout de 15 minutes de pose on sent que la peau est douce et surtout très bien hydratée. Comme il est non gras, il ne laisse pas de pellicule désagréable sur la peau, le teint est plus clair, plus lumineux, plus éclatant.
Comme toujours quand j’ai un nouveau produit dans la salle de bain, avec ma peau ultra sensible j’ai toujours peau d’une réaction cutanée, mais pas du tout. Ce masque-gel ultra doux convient aux peaux les plus sensibles, il les laissera toutes douces et hydratées sans aucune rougeur !

Le masque-gel calmant ultra doux à l’Aloe Vera La Sultane de Saba

Et vous les filles, vous connaissez ce masque-gel calmant ultra doux à l’Aloe Vera La Sultane de Saba ?

Bon plan :
N’oubliez pas, en vous inscrivant sur iGraal, on peut se faire plaisir sans se ruiner ! En plus, grâce à mon lien de parrainage, vous avez 5€ de bienvenue pour toute nouvelle inscription en plus du cashback des sites, l’occasion d’avoir un p’tit plus pour faire un peu plus de shopping.
Pour ne manquer aucune occasion, de mon côté j’ai installé le bouton sur ma fenêtre et je n’ai plus qu’à cliquer pour cumuler et créditer mon compte avec le cashback !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Charonbellis 11084 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte