Magazine Sport

Énorme rebondissement dans le dossier Guedes !

Publié le 25 juin 2018 par Gab @parischampions

Guedes à Valence

Dans l'obligation de remplir les caisses du club avec 60 millions d'euros voir plus selon de nouvelles informations, le PSG va devoir dégraisser son effectif.

Les ventes de Pastore, Berchiche et Guedes sont annoncées comme imminentes depuis plusieurs jours. Cependant, le transfert du portugais serait encore loin d'être acté. Selon le site Paris United, les dirigeants parisiens n'auraient en réalité pas encore pris de décision quant à l'avenir de Guedes !

En effet, les avis divergent au sein du club de la capitale. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait attendre la fin du Mondial en espérant voir la côte de son joueur augmenter. Mais l'international portugais ainsi que son agent Jorge Mendes voudraient eux régler l'affaire au plus vite. Thomas Tuchel apprécierait lui le profil de l'attaquant de 21 ans et hésiterait à le laisser partir.

Un vrai casse-tête à régler en interne et qui de plus est soumis à la course contre la montre pour obtenir des liquidités avant le 30 juin. Le club de la capitale voulant à tout pris éviter des sanctions sévères de l'UEFA....

L’article Énorme rebondissement dans le dossier Guedes ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine