Magazine Sport

CHOC : Le PSG obligé de sacrifier Mbappé ?!

Publié le 25 juin 2018 par Gab @parischampions

CHOC : Le PSG obligé de sacrifier Mbappé ?!

Les premières décisions du fair-play financier ont été plutôt clémente avec le PSG. Le club de la capitale s'est vu signifié l'obligation de vendre pour 60 millions d'euros avant la fin du mois juin.

Cependant, de nouvelles informations provenant du Daily Mirror et reprises par Tuttosport ne vont pas rassurer les supporters rouges et bleus...
Puisque selon ces sources anglaises et italiennes, les ventes combinées de Guedes, Pastore, Di Maria ainsi que Trapp et ou Aréola pourraient ne pas suffire. En effet, l'UEFA demanderait de plus gros efforts aux dirigeants parisiens.

Ainsi, le champion de France pourrait être contraint de céder une de ses stars. Et c'est le nom de Kylian Mbappé qui ressort le plus. Les deux clubs de Manchester seraient à l'affût et pourraient formuler une offre astronomique afin de récupérer l'attaquant français !

Cependant, Mbappé est la figure du nouveau projet parisien avec Neymar. Nul doute que les dirigeants parisiens feront donc tout ce qu'ils peuvent pour retenir le jeune prodige.

L’article CHOC : Le PSG obligé de sacrifier Mbappé ?! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine