Magazine Entreprise

Booster ses ventes en boutique physique grâce à Internet

Publié le 25 juin 2018 par Addictgroup

Pour le développement de votre boutique, il peut être judicieux d’assurer sa présence en ligne avec une boutique e-commerce. Bien évidemment, les tâches de gestion et d’organisation seront plus importantes, mais vous pourrez toujours les alléger et les rendre plus efficaces grâce à une caisse enregistreuse synchronisée e-commerce.

En effet, pour un commerçant, la vente en ligne est un excellent moyen de booster son chiffre d’affaires et d’écouler son stock. Néanmoins, cela nécessite une bonne organisation. Mais de nos jours, grâce à la révolution numérique cela est tout à fait possible et il n’y a même plus à hésiter à sauter le pas.

Focus sur notre logiciel de caisse synchronisé avec vos e-commerce (WooCommerce, Shopify, Prestashop, …)

Développer une boutique en ligne : 

Pour les commerçants et les propriétaires d’une boutique physique, afficher sa présence en ligne n’est plus un luxe, mais plutôt une nécessité. Grâce à une boutique en ligne en effet, vous allez pouvoir atteindre de nombreuses cibles : de fervents utilisateurs de réseaux sociaux, des adeptes de l’achat en ligne ou tout simplement les curieux qui souhaitent découvrir vos produits avant de venir en boutique.

Un site vitrine ou e-commerce permet aux internautes d’avoir une idée précise de la nature des produits que vous vendez et auront connaissance de leurs prix ainsi que des réductions ou promotions que vous pourriez faire.

C’est une excellente initiative pour la vente et l’augmentation de votre portefeuille client.

À lire : comment vendre ses produits sur internet ?

Utiliser WooCommerce pour créer facilement une boutique :

Pour la création de votre site e-commerce, le CMS WordPress semble être l’outil le plus adapté. De nombreux professionnels du e-commerce utilisent ce CMS.

Pour une gestion conjointe de votre boutique physique et e-commerce, l’utilisation d’un logiciel de caisse enregistreuse capable de gérer les ventes et les stocks des deux points de vente est indispensable.

Chez AddictGroup, notre logiciel de caisse AddicTill permet de synchroniser votre caisse avec votre site WooCommerce.

Ainsi, la gestion de la comptabilité est automatisée, la gestion des stocks automatiquement mis à jour et l’analyse de vos ventes synchronisées sur l’interface de votre caisse. Cela permet d’avoir une vision d’ensemble de vos ventes et permet de prendre les bonnes décisions.

N’hésitez pas à naviguer sur notre site pour découvrir toutes les fonctionnalités de notre logiciel AddicTill.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Addictgroup 638 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines