Magazine Bébé

Un trampoline Kangui dans le jardin pour l’été ! [Sponso]

Publié le 25 juin 2018 par Encoreunblogdemere

C’est enfin l’été ! Si vous avez la chance d’avoir un jardin, un trampoline Kangui pour les enfants (et les grands !) est une bonne idée ! Découverte.

Voici venue la saison des loisirs en extérieur ! Si vous avez un jardin (sachez que je vous envie, petits veinards !), vous avez déjà surement pensé à acheter de quoi y divertir vos enfants : piscine, balançoire, toboggan…

Mais avez-vous pensé aux trampolines ? C’est une activité qui rencontre beaucoup de succès chez les enfants mais aussi les adultes ! Mes filles adorent en faire chez nos amis qui ont un jardin (coucou Amanda et Audrey !) et semblent ne jamais s’en lasser.

Vous l’aurez compris, on va aujourd’hui parler de trampolines sur le blog, et plus particulièrement des trampolines Kangui. Kangui, c’est une entreprise française qui propose sur sa boutique en ligne et chez ses revendeurs toute une gamme de trampolines, mais aussi des paddles. Si vous cherchez un trampoline pas cher ou des accessoires de trampoline, jetez un oeil à leur site !

Un trampoline Kangui dans le jardin pour l’été ! [Sponso]

Je vous avoue qu’en mère stressée, les trampolines me faisaient un peu peur. Alors forcément, si je devais un jour acheter un trampoline, je serais super attentive aux caractéristiques en matière de sécurité et je n’y laisserais pas mes enfants sous surveillance. Si vous êtes comme moi, sachez que sur le site de Kangui, vous trouverez un tas d’infos sur comment entretenir et monter votre trampoline, ainsi qu’un guide d’achat pour mieux faire votre choix.

Parce qu’un trampoline ne se choisit pas au hasard ! Privilégiez un modèle de qualité, adapté à la taille de votre jardin mais aussi de vos enfants (pensez au fait qu’ils vont grandir très vite !) Pensez également à l’espace où installer votre trampoline : le terrain doit être plat et dégagé, assez loin des murs ou de votre piscine si vous en avez une.

Personnellement, j’aime bien le fait qu’on puisse acheter des accessoires séparément, que les trampolines Kangui soient munis d’une bâche de protection (indispensable en extérieur !) et garantis jusqu’à 5 ans selon les modèles. Evidemment, découvrir ce genre de produits grâce au blog me fait encore plus regretter de ne pas avoir de jardin, mais je note l’idée pour plus tard !

Est ce que vous avez un trampoline chez vous ? N’hésitez pas à en parler en commentaires !

Article sponsorisé.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Encoreunblogdemere 8916 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines