Magazine Sport

Nasser d’accord pour céder une star mais à une surprenante condition !

Publié le 26 juin 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, serait d'accord pour céder une star de son équipe mais fixe une condition.

Si le club de la capitale espère réaliser des folies encore une fois lors du mercato estival, les dirigeants devront d'abord trouver des liquidités.

Pour ce faire, de nombreux joueurs mettront les voiles. Javier Pastore devrait donc être le premier d'une longue liste Une liste de départ sur laquelle le nom de Thomas Meunier pourrait également figurer.

En effet, l'international belge aurait demandé un bon de sortie à Nasser Al-Khelaïfi, et plusieurs écuries seraient intéressées par son profil. Le FC Seville, le FC Valence, et le Napoli sont sur le coup.

Mais pour mettre la main sur le latéral droit du PSG, ces formations devront s'aligner sur la condition du président parisien. Ce dernier demande pas moins de 30 millions d'euros pour laisser filer son joueur.

Un montant presque surprenant tant il paraît dérisoire. International titulaire avec les diable rouge, polyvalent, Thomas Meunier demeure à 25 ans un talent confirmé à son poste. Une bonne affaire donc, pour qui cherche un arrière de qualité.

Affaire à suivre...

L’article Nasser d’accord pour céder une star mais à une surprenante condition ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine