Magazine Sport

Le geste fort de Neymar !

Publié le 26 juin 2018 par Gab @parischampions

Neymar

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, a eu un geste fort aujourd'hui auprès de ses coéquipiers de la seleçao.

Pointé du doigt, Neymar ne réalise pas la Coupe du Monde que l'on attendait de lui. Si il a peiné à faire la différence balle au pied lors des deux premières rencontres du Brésil, c'est surtout son comportement qui a fait l'objet de critique. Nerveux, râleur, insultant envers ses partenaires et notamment son capitaine Thiago Silva, le numéro 10 du PSG a eu presque tout faux.

Dès lors, il a pris la parole aujourd'hui et a tenu à s'excuser auprès de ses coéquipiers. Un geste fort du parisien raconté par un journaliste RMC:

« Dans l’intimité du camp de base brésilien situé sous le soleil de Sochi, les deux hommes se sont parlé. Neymar s’est excusé pour sa réaction et pour ses propos véhéments. La star brésilienne a aussi voulu s’adresser à l’ensemble du groupe pour reconnaître qu’il s’était montré trop nerveux, sûrement trop émotif, lors de ce match contre le Costa Rica et plus globalement sur le début du Mondial. (…). 

Les tauliers de la Seleçao, Marcelo en tête, ont insisté sur la nécessité de rester calme pendant cette coupe du monde, car la compétition sera longue et nécessitera un maximum de concentration et de sérénité. Neymar a visiblement saisi le message, et son comportement pourrait donc changer sur les prochains matchs. »

L’article Le geste fort de Neymar ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine