Magazine Culture

News : Tout ce qu'il faut savoir sur Driven de K Bromberg par Passionflix

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
News : Tout ce qu'il faut savoir sur Driven de K Bromberg par Passionflix
K Bromberg a vu un premier montage de la série Driven News : Tout ce qu'il faut savoir sur Driven de K Bromberg par Passionflix🏁News : Tout ce qu'il faut savoir sur Driven de K Bromberg par Passionflix❤️
Car oui il s'agira d'une série de 6 episodes avec Colton et Rylee. K Bromberg a donc vu le montage il y a deux semaines ( et sans doute aussi quelques fois supplémentaires entre deux. Elle a adoré car il y a plein de moments Colton - Rylee , de l'émotion , des moments sexy et une histoire qui va tous nous rendre heureux. Elle était nerveuse à l'idée de voir si les répliques qu'elle avait enlevé dans le script aidait ou pénalisait le sentiment général mais elle est ravie de de voir que les changements ont rendu le film encore plus fort. Elle pense que Casey et Olivia ont fait un travail génial pour donner vie à Colton et Rylee et elle a hâte que nous le voyons en août/
Subscribe here: http://www.passionflix.com/signup#Kbromberg
News : Tout ce qu'il faut savoir sur Driven de K Bromberg par Passionflix
✦ Annonce Officielle de Passionflix  ✦
Passionflix est excité à l'idée de vous annoncer que le film Driven sera désormais une série de 6 épisodes qui seront diffusés en avant première en août!
La série fera environ 3 heures et est inspiré par le roman l'auteur bestseller K. Bromberg.
Les 3 premiers épisodes de Driven seront diffusés mi août et les trois épisodes suivant fin août. 
Voici ce que Tosca Musk dit en ce qui concerne le changement de format
"Quand nous faisions le montage de Driven, et que nous avons regardé le premier montage, nous ne supportions pas d'idée de couper quelques scènes que ce soit. Nous avons donc décidé d'en ajouter plus au contraire. On s'est offert le luxe d'avoir la beauté et la profondeur émotionnelle de nos deux personnages. Olivia et Casey étaient tellement captivants en tant que Rylee et Colton. C'est un plaisir de les regarder et nous avons hâte que vous puissiez voir leur histoire."
Pourquoi une diffusion en deux parties des épisodes? Parce que ne plus faire un film d'une heure trente mais des épisodes de près de 3 heures implique un montage plus long et plus parfait .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 38932 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines