Magazine Sport

La nouvelle folie du PSG à 60 millions d’euros !

Publié le 03 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Après avoir commencé son dégraissage, le PSG s'active désormais du côté des achats pour renforcer son effectif en vue de la prochaine saison.

Un seul objectif en tête: la Ligue des Champions. Mais pour passer ce cap pour l'instant jamais atteint par l'ère qatari, le club de la capitale va devoir redoubler une nouvelle fois d'efforts sur le marché des transferts.

Ainsi, Nasser Al-Khelaïfi, Antero Henrique et Thomas Tuchel multiplient les contacts afin d'attirer de grands noms chez les rouges et bleus.

Si le directeur sportif et le président ont un faible pour Leonardo Bonucci, le défenseur du Milan AC, pour garnir la charnière centrale d'un quatrième larron, le coach allemand penche davantage pour son compatriote du Bayen Munich, Jérôme Boateng. 

En effet, la rumeur envoyant Boateng au PSG prend de plus en plus d'épaisseur. Et pour cause, après la presse germanique, c'est maintenant le journaliste italien spécialiste des infos mercato, Gianluca Di Marzio, qui annonce que le club de la capitale souhaiterait signer le cadre de la Mannschaft.

Ce dernier aurait d'ailleurs discuté avec sa direction à Munich avant le mondial et leur aurait demandé un bon de sortie. La formation bavaroise, selon le quotidien Bild, aurait alors accepté de céder son joueur si une offre de 50 à 60 millions lui parvenait.

Reste à savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi, acceptera de mettre une telle somme sur la table des négociation en sachant que signer Bonucci ne coûterait "que" 35 millions d'euros.

Affaire à suivre donc...

L’article La nouvelle folie du PSG à 60 millions d’euros ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine