Magazine Culture

[Cinéma] Ocean’s 8 : Des voleuses efficaces !

Publié le 04 juillet 2018 par Vanessa @lupiotte

[Cinéma] Ocean’s 8 : Des voleuses efficaces !

Histoire : Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C’est le temps qu’il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu’il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son “associée” Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d’expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l’arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d’une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l’objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l’événement de l’année. C’est donc un plan en béton armé. À condition que tout s’enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

[Cinéma] Ocean’s 8 : Des voleuses efficaces !

Mon Avis : 3,5/5.J’avais bien hâte de voir ce film surtout grâce à son casting. On ne peut pas dire que je sois une grande fan des films précédents mais j’avais envie de voir cette version féminine. Et j’ai été agréablement surprise, il y a de l’humour et puis le casse est vraiment bien trouvé, efficace et on se laisse prendre au jeu. Sandra Bullock alias Debbie Ocean sort de prison et elle monte une équipe de filles pour réaliser un casse mais aussi pour se venger de celui qui l’a faite enfermée. L’équipe est vraiment bien trouvée, le casting totalement efficace, il faut dire que toutes sont très populaire et active aussi bien dans les séries que les films. Assez drôle, il y a de bons passages et puis la préparation au casse est excellente sans parler du rebondissement après celui-ci ! J’ai été bien surprise malgré les spoilers dans la bande annonce. Ce que j’ai toujours aimé dans ces films ce sont les explications de comment le casse est fait et surtout ce qu’on ne voit pas forcément d’un premier abord. En tout cas, on ne s’ennuie pas du tout, le rythme est excellente, les répliques très bonnes et on se surprend à espérer une suite !

[Cinéma] Ocean’s 8 : Des voleuses efficaces !

En résumé, Ocean’s 8 est efficace et dans la lignée de ces prédécesseurs ! J’ai vraiment beaucoup aimé et j’ai trouvé le casting efficace et très bien trouvé pour ce scénario à la hauteur ! Un très bon casse, toujours aussi prenant et surprenant. Sandra Bullock est excellente dans ce rôle et ça fait plaisir de la revoir, elle manquait à l’écran ces dernières années ! Personnellement, j’ai préféré ce film aux précédents, comme quoi des fois les bandes de filles c’est pas mal aussi ! Si vous aimez les scénarios bien menés, les casses et surtout toutes ces actrices ce film est vraiment pour vous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Vanessa 583 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine