Magazine Culture

Mon avis sur le très sombre Monsters in the Dark de Pepper Winters

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Mon avis sur le très sombre Monsters in the Dark de Pepper WintersTess appartient totalement à Q.
Q appartient éternellement à Tess.
Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais...
Date de sortie : 4 juillet 2018Editeur : MiladyPrix: 16.90 eurosPages : 590 pages
Note :Mon avis sur le très sombre Monsters in the Dark de Pepper Winters
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Melissandre des Editions Milady pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 
Mon avis : J'avais adoré le premier tome qui nous avait fait vivre d'intenses émotions avec une dark romance parfois très dure à lire mais très bien écrite. Quand j'ai entamé la lecture de ce nouveau tome, j'ai eu un peu peur de la tournure que prenait les événements et puis un retournement de situation très inattendue m'a replongé dans cette lecture addictive. Pepper Winters maîtrise parfaitement ce nouveau tome en nous plongeant dans les ténèbres aux côtés de Tess et Q. Ames sensibles, il est préférable de passer son chemin mais si vous avez adoré le tome 1, alors vous allez succomber une nouvelle fois. 
Q Mercer est de retour et il lutte toujours autant pour ne pas que la noirceur qui l'habite ne prenne le devant de la scène. Dès les premières pages, on comprend qu'il est tiraillé entre ses envies, ses besoins et son désir de vivre une vie de couple épanouie avec Tess. Comme je le disais, j'ai eu un peu peur au début de ma lecture car les événements prenaient une tournure que je n'appréciais pas vraiment et c'est assez ironique étant donné le dénouement final et ce que je vais apprécier les concernant. L'alternance des points de vue dans les chapitres va nous permettre d'entrer dans les pensées de cet homme qui va vivre un enfer. Nous pensions avoir tout découvert à son sujet dans le précédent tome mais il reste encore quelques zones d'ombre. Fort heureusement , il est très bien entouré et il pourra compter sur Suzette, Franco mais aussi et surtout sur Frederick. 
Suzette est sa gouvernante et elle sera la plus à même de comprendre ce qu'il va vivre car elle est passée par là et pourrait être une aide pour lui mais aussi pour Tess. Ce que j'ai adoré chez elle est le fait qu'elle va prendre des risques pour le maintenir à flot quand l'horreur va s'inviter dans sa demeure. Franco est en quelque sorte son homme de main et sa loyauté est tout aussi admirable. Etant donné les événements qu'ils vont partager, on peut même parler d'amitié sincère entre eux car il n'hésitera pas à se salir les mains ou à lui dire la vérité dans les moments les plus troubles. Enfin , j'ai adoré le personnage de Frederick car il sera une aide plus que précieuse pour notre cher héros. Il sera un soutien et un conseiller admirable qui poussera son ami dans ses retranchements et hors de sa zone de confort pour lui permettre d'accéder au bonheur. 
Tess Snow sera évidemment de retour et nous verrons deux facettes chez elle qui correspondent aux deux parties la concernant. Si vous n'avez pas encore lu cette saga , je vous conseille de ne pas lire ce qui suit pour ne pas être spoilé sur les événements. Je dois avouer que je n'avais absolument pas vu venir le rebondissement la concernant car j'avais oublié un détail de taille. Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours et ce qu'elle va subir sera tout simplement atroce. Elle va perdre tout once d'humanité à force de subir ce qu'elle va subir et malgré tout, elle gardera une certaines force en elle malgré le côté désespérant de ce qu'elle va vivre. J'ai souffert émotionnellement parlant à ses côtés car ils se sont attaqués à cette part pure d'elle pour la réduire à néant. 
Dans la deuxième partie, nous aurons donc une héroïne qui est une coquille vide incapable de ressentir la moindre émotion et cela nous fait encore plus mal au coeur car on se demande comment un dénouement heureux pourrait voir le jour. La torture psychologique sera plus dure à dépasser que les souffrances physiques. Elle ne sent plus son corps ni son âme et on craint qu'elle ne soit perdue à jamais. Qui pourra la faire sortir de sa léthargie ? Jusqu'où devra t-elle aller pour surmonter son cauchemar? Une vie avec Q sera t-elle toujours possible? Les scènes finales seront très fortes et très lourdes de sens. Elle peuvent être difficile à supporter mais l'écriture est telle que cela passe et nous emporte avec elle. 
Bref, cette saga est une dark romance pure et dure qui ne nous ménagera en aucun cas. Pepper Winters va un fois de plus nous embarquer dans son histoire addictive et elle ne ménagera pas ses personnages qui vont subir de nouvelles lourdes épreuves. Un nouveau cap sera franchi et il s'agira de savoir s'ils pourront s'en sortir indemnes. 
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ptiteaurel62 39946 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines