Magazine Sport

PSG : Terrible rebondissement dans ce dossier brûlant du mercato !

Publié le 04 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Un terrible retournement de situation aurait eu lieu concernant une priorité du PSG dans ce mercato estival.

A-t-on dores et déjà mis fin au suspens ? Alors que le feuilleton durait depuis maintenant plusieurs semaines, une déclaration vient arrêter net tout débat.

Après le départ de Yuri Berchiche, le club de la capitale se doit de recruter un arrière gauche pour la saison prochaine. Si Thomas Tuchel semble avoir donné sa confiance à Layvin Kurzawa malgré la contre performance de ce dernier en fin d'année dernière, toujours est-il qu'une référence à ce poste est activement recherchée par les dirigeants parisiens.

Plusieurs noms ont été d'ailleurs évoqués dans la presse pour occuper le flanc gauche de la défense parisienne. Parmi eux, celui d'Alex Sandro. Le défenseur de la Juventus de Turin est, comme on le disait plus haut, dans les tablettes du PSG depuis plusieurs semaines voire mois.

Antero Henrique avait même rencontré la direction de la Vieille Dame le mois dernier et le nom du brésilien aurait été prononcé lors des discussions.

Toutefois, l'Equipe a relayé une importante information concernant ce dossier présupposé brûlant.

Selon le quotidien sportif, la Juve "n'est pas vendeuse" ! Une surprise quand on voit la multitude de papiers parus dans la presse italienne indiquant Sandro sur le départ.

Reste à savoir maintenant si cela n'est pas uniquement un coup de com' du club transalpin pour faire monter les enchères.

Affaire à suivre...

L’article PSG : Terrible rebondissement dans ce dossier brûlant du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine