Magazine Sport

C’est décidé , ce joueur du PSG ne reviendra pas après le mondial !

Publié le 04 juillet 2018 par Gab @parischampions

Psg team

Un joueur du PSG aurait définitivement tirer un trait sur son avenir avec le club de la capitale. Il ne devrait même pas revenir à Paris après le mondial...

Une décision qui semble compréhensible. Prêté cette saison au FC Valence, Gonçalo Guedes a littéralement explosé en Espagne où son talent a été très remarqué.

Ainsi, le Portugais compte surfé sur cette année plus que réussie pour gagner une place de titulaire dans un grand club européen. Or, au Paris Saint-Germain, la concurrence est rude, et ce, même pour un joueur de la trempe de Guedes. Un constat que le jeune buteur a fait de lui même, a rapporté le média Superdeporte.

D'après cette source, l'attaquant parisien juge Kylian Mbappé, Neymar et Cavani, comme autant de barrières infranchissables et surtout comme cadres indéboulonnables de l'effectif rouge et bleu.

Dès lors, Guedes aurait décidé de tirer un trait sur le PSG pour rejoindre un club étranger. Il aurait même pris la décision de ne pas rentrer à Paris après ses vacances post Coupe du Monde pour montrer sa détermination à tourner la page.

Une idée contre laquelle Nasser Al-Khelaïfi ne paraît pas être opposé. Toutefois, le président qatari exige une certaine somme pour le laisser partir.

Le FC Valence a dores et déjà fait une offre mais celle-ci a été jugée trop faible par la direction parisienne. Arsenal et l'Inter de Milan sont également à l'affûts.

Affaire à suivre donc...

L’article C’est décidé , ce joueur du PSG ne reviendra pas après le mondial ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine