Magazine Sport

Un échange fou entre deux stars proposé par le PSG !

Publié le 04 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

A la recherche de renforts en défense mais également au milieu de terrain, le PSG a activé plusieurs pistes.

Antero Henrique a ainsi identifié N'Golo Kanté comme le joueur adéquate face aux besoins des rouges et bleus dans l'entre-jeu. En effet, avec Thiago Motta qui a pris sa retraite et Rabiot sur le départ, les champions de France doivent se renforcer dans ce secteur.

Malgré des contacts qui se sont multipliés ces derniers jours, L'Equipe nous apprend aujourd'hui que le dossier Kanté est loin d'être réglé.

Le quotidien français est persuadé que Chelsea cherche absolument à prolonger le contrat de l'international français. Cependant, un deal complètement fou pourrait faire fléchir les blues.

Adrien Rabiot qui n'a toujours pas prolongé son contrat pourrait finalement être inclus dans les négociations ! Un salaire de 12 millions d'euros par an attendrait également Kanté si l'ancien caennais décidait de retourner en Ligue 1.

Une proposition folle qui démontre la volonté des des dirigeants parisiens d'attirer le numéro 13 de l'Equipe de France. Et qui appuie un peu plus les rumeurs évoquant le ras-le-bol de Nasser Al-Khelaïfi quant au comportement du "Duc"...

L’article Un échange fou entre deux stars proposé par le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine