Magazine Culture

Terabak de Kyiv, le coup de coeur des blogueurs des Nuits de Fourvière 2018

Publié le 04 juillet 2018 par Touteouie @Toute_Ouie

Voilà plusieurs années qu'on participe à l'opération Coup de cœur des blogueurs mis en place par les Nuits de Fourvière de Lyon. Pour preuve, on t'offre des places pour le concert complet de Seu Jorge jusqu'à ce soir 20h. Mais comme les Nuits de Fourvière sont un festival très généreux n'en déplaise à certains, ça ne s'arrête pas là.

Terabak de Kyiv, le coup de coeur des blogueurs des Nuits de Fourvière 2018

Mais qu'est-ce que c'est que le Coup de cœur des blogueurs ?

C'est une opération qui regroupe toute une chouette équipe de blogueurs lyonnais, de tous horizons (musique, théâtre, sorties en tout genre et même danse). Chaque année, chaque blogueur choisit un spectacle qu'il veut mettre en avant sur son site avec un petit concours. Mais ce n'est pas tout, l'opération Coup de cœur des blogueurs des Nuits de Fourvière, c'est aussi l'occasion de se retrouver tous les ans pour élire le spectacle à ne pas rater. Avec un programme aussi éclectique, ça peut prendre du temps de se mettre tous d'accord ! Mais toujours dans la bonne humeur, of course baby ! Cette année, c'est le spectacle de Terabak de Kyiv qui rejoint le clan très fermé des coups de cœur des années précédentes.

Terabak de... quoi ?

De Kyiv, voyons ! Cela ne te dit rien ? Et bien l'occasion de le découvrir. Si on te dit qu'il y aura un magicien, un monsieur Loyal, et du trapèze, tu penses : cirque ? Oui, mais pas que puisque de la musique s'invite dans le spectacle. Et si on te dit qu'il y aura aussi un funambule qui traversera le théâtre de Fourvière à plusieurs mètres du sol, ça te motive à venir ?

Ca se passe deux soirs : 12 et 13 juillet prochain et c'est pas cher (29 €).

Et si tu veux rien payer ? On t'offre 2 places pour le spectacle du 13 juillet ! Et oui, c'est la grande nouveauté de cette édition. Non seulement on choisit le spectacle coup de cœur et en plus on te fait gagner 2 places ! Pour participer, rien de plus simple : laisse juste un petit commentaire à cet article (attention les commentaires Facebook et Twitter ne comptent pas). Tu as jusqu'à mercredi 11 juillet 20h. Allez zoouh !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Touteouie 3810 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines