Magazine Sport

Le très bon plan B à 50 millions de Tuchel si Kante ne signe pas au PSG !

Publié le 04 juillet 2018 par Gab @parischampions

thomas tuchel

Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, aurait un très bon plan B au cas où N'Golo Kante ne signait pas au PSG !

Il ne se laisse pas abattre. Thomas Tuchel ne se prend pas la tête. Il sait que N'Golo Kante ne sera pas facile à arracher de Chelsea. L'international français étant très attaché à la Premier League, championnat dont il a été élu meilleur joueur en 2017, le recruter ne sera pas chose facile.

Dès lors, le technicien allemand aurait un plan B.

En effet, selon Paris United, il souhaiterait mettre la main sur Julian Weigl, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund âgé de 22 ans.

Toutefois, cette piste choisie par le nouvel entraîneur parisien ne fait pas l'unanimité. Et pour cause, Antero Henrique pointe du doigt le manque d'expérience de la sentinelle allemande, mais également son prix.

Le BvB demande pas moins de 50 millions d'euros pour laisser filer sa pépite.

Reste à savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi acceptera de mettre autant d'argent sur la table des négociations en cas d'échec Kante.

Affaire à suivre...

L’article Le très bon plan B à 50 millions de Tuchel si Kante ne signe pas au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine