Magazine Sport

Encore un dossier bouclé pour le PSG !

Publié le 04 juillet 2018 par Gab @parischampions

Antero Henrique Nasser et Maxwell

Alors que le PSG s'affaire autour des multitudes pistes contactées en vue du mercato estival, un dossier a une nouvelle fois été bouclé.

Les dirigeants parisiens, Nasser Al-Khelaïfi en tête, ont souvent été critiqués pour la mauvaise gestion des jeunes issus du centre de formation.

L'année dernière, plusieurs pépites avaient quitté le club de la capitale pour signer leur premier contrat pro à l'étranger.

Mais cette fois, le message a été entendu et le président qatari a appris de ses erreurs. Désormais, il semble mettre un point d'honneur à ne plus laisser filer ces Titis parisiens préférant les signer.

Ainsi, après Yacine Adi et Eric Dina Ebimbe qui ont tout deux paraphé un contrat avec les rouges et bleus il y a quelques jours, c'est maintenant Virgiliu Postolachi, jeune attaquant franco-moldave, qui intègre les pros au PSG en signant un bail jusqu'en 2021.

"C'était un objectif de signer ce premier contrat professionnel au PSG. Je suis très fier. Maintenant le plus dur reste à faire. Je dois continuer à travailler pour jouer au plus haut niveau.",

a-t-il déclaré sur le site officiel du PSG. Sa toute jeune carrière commence donc maintenant.

L’article Encore un dossier bouclé pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine