Magazine Sport

Extraordinaire proposition envoyée par Nasser et échange dingue annoncé !

Publié le 05 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, aurait fait une extraordinaire proposition pour signer la priorité du mercato !

Il est prêt à tout pour le rapatrier à Paris. Le boss du PSG serait sur le point de faire une offre de très grande envergure.

En effet, selon Goal UK, le club de la capitale s'apprête à envoyer une offre à hauteur de 100 millions de Livres à Chelsea, soit 113 millions d'euros. Cette proposition devrait servir à convaincre les blues de lâcher leur milieu de terrain N'Golo Kante.

Et ce n'est pas fini, le média anglais précise qu'Adrien Rabiot pourrait être inclus dans le deal pour faire baisser les enchères. Se son côté, le joueur parisien n'a toujours pas accepté la prolongation de contrat qui lui aurait été faite par ses dirigeants et pourrait donc servir de monnaie pour acquérir l'ancien Caennais, a ajouté Goal UK.

De plus, la même source rapporte qu'Antero Henrique a proposé au clan de Kanté un salaire de 249 mille euros par semaine.

Reste à savoir maintenant quelle sera la réponse de l'écurie londonienne. Cette dernière attend l'arrivée de son nouvel entraîneur Maurizio Sarri avant de faire tout mouvement. Le technicien italien devrait entrer en fonction la semaine prochaine.

Affaire à suivre...

L’article Extraordinaire proposition envoyée par Nasser et échange dingue annoncé ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine