Magazine Sport

C’est définitif , ce joueur ne signera finalement pas au PSG cet été !

Publié le 05 juillet 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al Khelaifi

L'un'une des cibles du PSG de cet été ne signera finalement pas en faveur du club de la capitale lors du mercato.

C'est la révélation du mondial. Benjamin Pavard, quasi anonyme avant la coupe du monde, est devenu le joueur que tout le monde s'arrache. Forcément, ses performances avec les bleus ne sont pas passées inaperçues et les grands d'Europe font désormais des pieds et des mains pour s'attacher ses services.

D'après Sky Sport, le Paris Saint-Germain figurait parmi ces écuries très intéressées par le défenseur de Stuttgart aux côtés d'une liste bien longue comprenant également Arsenal, l'Atletico Madrid, le Borussia Dortmund ou encore le Bayern Munich.

Mais malheureusement pour les dirigeants parisiens, le jeune joueur de 22 ans aurait opté pour le club bavarois et se dirigerait alors vers Munich après le mondial, a rapporté le quotidien allemand Kicker.

Ainsi, un accord entre Stuttgart et le Bayern aurait été trouvé pour un transfert atteignant les 35 millions d'euros. Toutefois il ne devrait porter le maillot bavarois qu'en 2019 et devrait rester un an de plus dans son club actuel.

Une petite désillusion donc pour Nasser Al-Khelaïfi qui avait craqué pour l'international français.

Affaire à suivre...

L’article C’est définitif , ce joueur ne signera finalement pas au PSG cet été ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine