Magazine Sport

Très énervé, cette légende brésilienne s’adresse à Neymar !

Publié le 05 juillet 2018 par Gab @parischampions

Le Samba d'Or 2017: Neymar

Depuis le début de la Coupe du Monde, Neymar fait autant parler pour ses performances sur le terrain que pour son comportement jugé anti-sportif par certains.

Deux camps semblent s'opposer sur le "style de jeu" de la star auriverde. D'un côté il y a ceux qui estiment que le numéro 10 du PSG en fait trop et simule outrageusement à chaque contact. De l'autre, il y a les partisans du prodige de la Seleçao.

Rivaldo, légende brésilienne, s'est exprimé sur son compte Instagram en revenant sur les critiques, selon lui injustes, dont son compatriote fait l'objet régulièrement :

"Neymar, joue comme tu l'as toujours fait et ne fais pas attention aux commentaires des autres pays, car beaucoup sont déjà à la maison. Si tu dois faire des dribbles, fais-les. Si tu dois effectuer un sombrero, fais-le. Si tu dois marquer un but, marque-le. Et si tu dois tomber par les fautes (des adversaires), tombe, et si tu dois gagner du temps sur le terrain, fais-le aussi. Parce que tout le monde fait la même chose. Tu seras l'homme de la Coupe (du monde) et l'idole de notre pays, et, malheureusement, cela dérange beaucoup de gens. Je ne sais pas pourquoi"

Un conseil que Neymar écoutera sûrement avec attention, lui qui pourra toujours compter sur le soutien de ses compatriotes...

L’article Très énervé, cette légende brésilienne s’adresse à Neymar ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine